Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ragnar le viking
EAN : 9782332490001
Édition papier
EAN : 9782332490001
Paru le : 18 juin 2012
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332490001
- Réf. éditeur : 241677
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 18 juin 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 338
- Format : H:204 mm L:134 mm E:26 mm
- Poids : 389gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Parti naviguer depuis dix-sept lunes dans la Mer du Milieu, le Serpent d'Or du vieil Harald est enfin de retour au village de Thorstad. Comment se fait-il que le Morse de Lars le Roux et le Dragon d'Erik le Noir, qui l'accompagnaient dans ce voyage, ne soient pas dans son sillage ? Quel désastre a bien pu se produire pour que le maître des Vikings revienne seul et si gravement blessé ? Ragnar apprend, de la bouche de son père mourant, la trahison dont il a été victime de la part d'Erik le Noir, désireux de prendre sa place. Il lui promet que justice sera faite au plus vite et qu'il sera vengé. Remettant à plus tard le bonheur du mariage tant attendu avec sa fiancée, la belle Sigrid, le nouveau chef des Vikings s'élance avec les survivants du drame à la poursuite des lieutenants félons. Tout au long de cette histoire, bercés par les légendes celtiques, nous affronterons une tempête déchaînée au milieu d'icebergs à la dérive, traverserons les étendues glacées du Grand Nord, subirons les attaques d'énormes ours blancs en dérive sur la banquise, partagerons la vie des Esquimaux...
- Biographie : Auteur prolifique, passionné de cinéma, de lecture et d'horizons lointains, Albert Bonneau, est l'un des derniers grands représentants du roman d'aventures classique. Son premier roman d'aventures, Nicolas la Tempête, publié en 1926 aux éditions Jules Tallandier sera suivi, toujours chez le même éditeur, de près de 500 autres romans d'aventures dans les genres les plus divers et de récits de l'Ouest, qui le rendront célèbre jusqu'aux années 1960. Victime alors d'une longue maladie, il cessera à jamais toute activité et tombera peu à peu dans l'oubli. Certains admirateurs de cet auteur déploraient de voir les générations actuelles privées des lectures aussi instructives que passionnantes qui les avaient enthousiasmés. Sur leur demande, une sélection des romans de cet écrivain talentueux, revue par sa fille Odile, dans une version plus actuelle et plus facile à lire, est désormais mise à disposition des lecteurs intéressés.