Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Raiders
EAN : 9782494140011
Édition papier
EAN : 9782494140011
Paru le : 27 janv. 2023
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494140011
- Réf. éditeur : DELF
- Collection : L'OEIL OUVERT
- Date Parution : 27 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:8 mm L:190 mm E:163 mm
- Poids : 300gr
- Résumé : Daniel Freedman et Crom, ont allié leurs forces pour imaginer une bande-dessinée qui parle de famille, de liberté, et de butins incroyables. Marken et Maron, deux frères inséparables, vivent dans un monde rempli de dangers fantastiques et dirigé par une famille royale corrompue. Ils survivent en pillant des donjons gardés par d’horribles créatures, et font partie d’un ordre d’aventuriers d’élite : les Raiders. Mais, au moment où Marken décide de déposer les armes et de mettre fin à sa vie de guerrier, Maron, lui, a d’autres projets. Des trésors maudits, un terrible secret et une tyrannie à bout de souffle, que faut-il de plus pour ébranler tout un système ?
- Biographie : Il est le parfait mélange entre un cambrioleur de haut-rang de la guilde des Voleurs, et un habile avocat maître des bêtes. Formé en tant que combattant de force pure, il se dédie aux arts sombres après avoir réalisé qu’il n’aimait pas subir les dégâts des autres. Désormais hérétique de niveau 27, il passe ses nuits à concevoir des sorts de guérison et à essayer de se libérer de sa tour invisible.