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Ré-inventer les marques
EAN : 9782212555448
Paru le : 3 janv. 2013
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- EAN13 : 9782212555448
- Réf. éditeur : G55544
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 3 janv. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:210 mm L:145 mm E:14 mm
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Le diagnostic de l'expert français des marques
Au moment où chacun s'interroge sur la Marque France, sur notre industrie, sur nos marques, sur les délocalisations, il est important d'analyser les causes profondes de cette situation. Un certain management des marques n'a-t-il pas vécu ? En tous cas il n'a pas empêché l'ascension des marques de distributeur. Mais, en même temps, la marque se diffuse dans toutes les sphères de notre vie publique comme privée. On peut parler de "tout marque". Contradiction ? Ou bien est-ce la notion même de marque qui a changé ? Il faut alors revoir toutes nos méthodes, nos visions.
Fort de son expérience de consultant dans tous les secteurs de notre économie et de sa vision mondiale, l'auteur apporte une analyse sans concession sur la situation présente et ses causes. S'appuyant sur de nombreux exemples, il propose des voies et des méthodes nouvelles pour construire des marques plus fortes. En premier lieu pour la Marque France.
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Biographie :
Jean-Noël Kapferer (www.kapferercom) est auteur de plusieurs livres sur les marques, tous traduits dans de nombreux pays. Son dernier livre international "The New Stratégie Brand Management" est devenu une référence. Professeur à HEC, consultant international, docteur de Northwestern University (USA), il publie régulièrement dans les grandes revues professionnelles américaines et anglaises, et aussi dans le Financial Times, les Echos...