Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réalisation d’un plan de bornage numérique sous arcgis 10
EAN : 9782414198122
Édition papier
EAN : 9782414198122
Paru le : 23 juil. 2019
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414198122
- Réf. éditeur : 904072
- Date Parution : 23 juil. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 76
- Format : H:240 mm L:170 mm E:4 mm
- Poids : 179gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Autrefois, il fallait y avoir du papier-calque et une plume pour réaliser un plan de bornage. Au fil du temps, nous sommes passés du papier-calque aux logiciels DAO comme Autocad pour réaliser les plans de bornage numérique. Avec l’évolution de la technologie, il est possible aujourd’hui de réaliser un plan de bornage numérique avec un logiciel de cartographie ArcGIS 10. La nouvelle méthode présentée dans ce livre révolutionnera le résultat de votre travail, car les avantages sont multiples. Par exemple, avec cette méthode, vous pourrez constituer une base de données solide de vos plans de bornage, dont les mises à jour se feront en un temps record. Vous pourrez également intégrer la base de données des plans de bornage numérique vers un web site pour les consultations d’archives et autres.
- Biographie : De nationalité congolaise, Jacques Lépine Moukoko Bathy obtient son baccalauréat série D à Pointe-Noire au Congo-Brazzaville et poursuit ses études universitaires en instrumentation et régulation pétrolière, où il décroche une licence à L’École africaine de développement. Ayant des aptitudes en informatique, il trouve sa voie dans la géomatique suite à un projet. Ancien coordonnateur du département de la géomatique et technicien SIG (Système d’Information Géographique) dans la société E-O International dans le projet « Cadastre national », consultant à la mairie centrale de Brazzaville dans la cellule SIG, il exerce aujourd’hui en qualité de consultant et technicien en géomatique.