Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réaliser un benchmarking
EAN : 9782914006361
Paru le : 20 oct. 2003
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782914006361
- Réf. éditeur : G29560
- Collection : LES BASIC D'INS
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 20 oct. 2003
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:150 mm L:105 mm E:5 mm
- Poids : 70gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Il s'agit d'un ouvrage qui permet d'avoir une idée claire et synthétique des finalités et des avantages du benchmarking, de sa stratégie d'excellence et qui facilite sa mise en oeuvre.
-
Biographie :
Jean-Marc SCHOETTL, ESCP, MBA de l'Université du Massachusetts, docteur en Science des Organisations de l'Université Paris-Dauphine, a été consultant Senior dans le Groupe ABC, puis associé d'AEC-Partners. Actuellement directeur associé deJMS Consultants, il est aussi professeur de stratégie du Groupe Sup de Co Montpellier et intervient à l'ESCP-EAP dans l'Executive Master en Business Consulting.