Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réaliser une étude de marché avec succès
EAN : 9782212542547
Paru le : 5 févr. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212542547
- Réf. éditeur : G54254
- Collection : ED ORGANISATION
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 5 févr. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 110
- Format : H:200 mm L:150 mm E:10 mm
- Poids : 160gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ?
Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ?
Cet ouvrage est fait pour vous !
Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour :
- Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
- Connaître la démarche précise à mettre en oeuvre pour réaliser une étude de marché.
- Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin.
Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.