Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
(Ré)apprendre à respirer
Actes Sud - EAN : 9782330172817
Édition papier
EAN : 9782330172817
Paru le : 15 févr. 2023
10,80 €
10,24 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330172817
- Réf. éditeur : 224141
- Collection : JE PASSE A L'AC
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 15 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:189 mm L:139 mm E:6 mm
- Poids : 140gr
-
Résumé :
Respire ! Respirer, oui, mais comment ? Quand les journées s'enchaînent à un rythme effréné, il est fréquent de se sentir à bout de souffle. Encore plus quand l'avenir semble incertain ou quand les mauvaises nouvelles du monde nous asphyxient. Si nous savons respirer pour survivre, nous n'avons jamais appris à bien respirer. Souvent nous respirons trop, et mal, ce qui nous épuise et nous fragilise. À l'inverse, respirer correctement entretient notre capacité à conserver l'équilibre, même en traversant les obstacles. À l'échelle individuelle comme collective, notre société a tout intérêt à (ré)apprendre à respirer !
Stéphanie Brillant réunit ici l'essentiel de ses recherches sur les bénéfices de la respiration, illustrées par des témoignages de lecteurs et d'apprenants transformés. Enrichi des conseils et des exercices qui ont fait le succès de l'autrice, ce guide vous donne les clés de votre souffle pour en faire votre meilleur allié et (re)trouver le bien-être. - Biographie : Gomargu est une illustratrice parisienne. À travers son trait simple et expressif, elle pose un regard plein d'humour sur le quotidien d'une génération sensible aux injustices dans les relations sociales.