Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
REBIRTH! #1 : Réunis par le Destin
EAN : 9782487006218
Édition papier
EAN : 9782487006218
Paru le : 13 janv. 2024
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487006218
- Collection : REBIRTH!
- Date Parution : 13 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:10 mm L:297 mm E:210 mm
- Poids : 620gr
- Résumé : « Le monde d'IMAGINARY REBIRTH prend une nouvelle dimension ! Découvrez (ou redécouvrez) l'histoire de Tobias, Jahred et Eléanor dans le monde d'Aether ! » REBIRTH! est une version réinventée du roman IMAGINARY REBIRTH par Alexandre SANCHEZ. Conçu à la manière d’un "récit alternatif" en forme de "Et si ?", cette BD vous embarquera dans l'histoire originale du roman parsemée de nombreuses variantes. Dans ce premier tome, Tobias rencontre de nouveaux personnages suite à la prise de pouvoir d’un prince déchu souhaitant récupérer le trône qui lui appartient. L'illustratice : Ana ROUBIEU (Anieshka) est une ancienne tatoueuse et désormais illustratrice de la BD Rebirth!. Anieshka mêle généralement son amour des mangas à son héritage culturel yougoslave, tout en extrayant de la vie quotidienne tout ce qui l'émerveille. Sensible et polyvalente, son art vient toujours de ses tripes : elle ne pourrait clairement pas vivre sans cette passion brûlante qui l'anime !
- Biographie : Ana ROUBIEU (Anieshka) est une ancienne tatoueuse et désormais illustratrice de la BD Rebirth!. Anieshka mêle généralement son amour des mangas à son héritage culturel yougoslave, tout en extrayant de la vie quotidienne tout ce qui l'émerveille. Sensible et polyvalente, son art vient toujours de ses tripes : elle ne pourrait clairement pas vivre sans cette passion brûlante qui l'anime !