Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réception Télévisuelle et Affectivité
L'Harmattan - EAN : 9782738470508
Édition papier
EAN : 9782738470508
Paru le : 25 févr. 1999
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782738470508
- Collection : CHAMPS VISUELS
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 25 févr. 1999
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 138
- Format : H:8 mm
- Poids : 182gr
- Résumé : Quoi de commun entre le téléspectateur des Guignols de l'info et d'un " sitcom " programmée à 20 heures comme "Madame et servie" ? C'est tout d'abord le plaisir de la réception d'un programme qui satisfait aux attentes qu'il a su créer par sa nature sérielle. C'est ensuite le fait capital que ce plaisir s'appuie sur une routine sociale telle qu'elle est pratiquée par une collectivité de téléspectateurs. C'est enfin un acte d'investissement spectatoriel par lequel le programme est construit en tant qu'objet de valeur. L'auteur a tenté de saisir le moment de la réception télévisuelle comme une conduite de production sociale de l'affectivité.