Recettes pratiques pour réussir ses ventes

Books On Demand - EAN : 9782359400175
GELLY PATRICK
Édition papier

EAN : 9782359400175

Paru le : 22 mars 2019

45,00 € 42,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782359400175
  • Réf. éditeur : 040330
  • Collection : EMERIT PUBLISHI
  • Editeur : Books On Demand
  • Date Parution : 22 mars 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 452
  • Format : H:220 mm L:170 mm E:24 mm
  • Poids : 698gr
  • Résumé : Ce livre est un guide pratique à utiliser pour s'améliorer. Il a le mérite d'aborder non seulement un large éventail de situations pratiques et de décrire des bonnes attitudes, mais aussi des erreurs que nous commettons tous une fois ou l'autre, étant par définition des êtres imparfaits. Il couvre un large spectre des métiers de la vente et également des aspects relationnels entre les humains. Le commerce est entré dans un période de grands bouleversements avec les achats en ligne qui progressent de manière vertigineuse. Le client est devenu et va encore devenir plus exigeant dans le futur. Seuls les meilleurs commerciaux auront une chance de réussir dans leur carrière.
  • Biographie : Patrick GELLY travaille dans la vente depuis plus de 35 ans. Il a occupé des postes de vendeur, chef de vente, directeur et Key Account Manager pour des marques automobiles premiums. il est titulaire d'un brevet fédéral de vente et a été expert pour cet examen dans la branche psychologie de vente. Il est le fondateurs de "Swiss-Test" en 2003, entreprise spécialisée dans les enquêtes de satisfaction clients type "Mystery Shopping" et satisfaction des collaborateurs.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.