Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers... S'abstenir !
Addictives - EAN : 9782371263239
Édition papier
EAN : 9782371263239
Paru le : 13 févr. 2020
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371263239
- Réf. éditeur : 074612
- Editeur : Addictives
- Date Parution : 13 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:190 mm L:130 mm E:35 mm
- Poids : 422gr
- Résumé : Un appartement à Dublin. Cinq colocs. Deux coeurs à prendre. Et un lapin. Il y a Brody, l'architecte sexy ; Dermot, le prof de philo en slip ; Charlotte, l'amie des bêtes mais pas des gens ; Callum, le rugbyman malentendant ; Elif, la boulimique de romances ; et Maeve, qui préfère collectionner les mecs plutôt que les livres. Au milieu de ces colocataires fantasques et parfois invivables, Ada la solitaire va devoir répondre à trois questions existentielles et plutôt urgentes : - Comment survivre dans cette maison de fous ? - Comment reconstruire sa vie à Dublin, quinze ans après son départ forcé ? - Et comment ne pas tomber amoureuse de Brody Gallagher, le bel Irlandais qu'elle a embauché pour rénover l'appartement de son enfance ? Mais à part ça, tout va bien.
- Biographie : Le phénomène Emma Green ? Un duo d'autrices françaises qui a déjà vendu 800 000 livres. Avec un style drôle et incisif, des personnages touchants, un univers ancré dans le réel, leurs romans font écho à la vie et nous atteignent en plein coeur. Entre comédies romantiques et tranches de vie réalistes, Emma Green nous entraîne dans des tourbillons d'émotions qui font passer du rire aux larmes.