Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Récits de vie, romancés
EAN : 9791091294515
Édition papier
EAN : 9791091294515
Paru le : 1 juin 2023
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791091294515
- Collection : ROMAN COURT
- Date Parution : 1 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 202
- Format : H:120 mm L:180 mm E:15 mm
- Poids : 200gr
- Résumé : Une jeune femme se demande ce qu’est l’amour. Finira-t-elle par le découvrir ? Un homme kidnappe sa fille pour la préserver d’une mère toxique. A-t-il bien fait ? Un couple s’entend parfaitement… sauf sur le plan sexuel. Est-ce si primordial ? Une femme accouche sous X et se questionne. A-t-elle un autre choix ? Quatre histoires de vie, des parcours plus ou moins difficiles, mais pleins d’humanité…
- Biographie : Christine Puel, enseignante, juriste et médiatrice familiale, a vécu longtemps en Afrique et particulièrement au Mali où elle était professeure à l’ENA de Bamako. En revenant en France, la nostalgie du Mali lui fait écrire des romans ayant pour toile de fond le Mali, pays terriblement attachant. Ses personnages sont des couples mixtes et le lecteur les retrouve d’un roman à l’autre, sous le signe de la bienveillance et de la diversité des cultures. Les titres : « Le lézard regardait l’étoile », « Sur le fleuve, une calebasse », « Un dromadaire dans le coeur », « La protection du cauri », « À l’ombre des caïlcédrats », "Au rythme de la kora", "Et dans la jungle, une tigresse". L’autrice participe à des ateliers d’écriture depuis vingt ans.