Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Récits et autres stupidités bipolaires
EAN : 9782414638437
Édition papier
EAN : 9782414638437
Paru le : 23 oct. 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414638437
- Date Parution : 23 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 194
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 401gr
- Résumé : Récits et autres stupidités bipolaires se présente comme le journal intime de cet auteur malheureux. Ces futilités, comme il aime les nommer, ne sont que des reflets de vie, des instants partagés, parfois bouleversants. Dans sa voix triste résonne l’écho d’un auteur maudit, d’un homme dont le mal est invisible et encore si méconnu : la bipolarité. Vivant dans un tourbillon incessant de hauts et de bas, n’ayant pour seul refuge que l’écriture, l’auteur nous livre ici un témoignage édifiant de cette maladie, de ce quotidien lui faisant voir et ressentir le monde d’une intensité qui nous est étrangère. Ce combat d’une vie relaté avec tant de sincérité ne vous laissera sans nul doute pas insensible.
- Biographie : Jean-Ludovic Oro est né à Clermont-Ferrand en juin 1979. Dès son plus jeune âge, il se découvre une passion pour l’écriture en s’inspirant de ce qui l’entoure. Ses choix de vie font de lui un homme hypersensible et passionné. Il donne généreusement, au travers des récits d’une vie, parfois douloureux, parfois heureux, la vie d’un bipolaire. Déjà auteur d’un recueil de poésies, Les Sentiers sombres, en 2016. Récits et autres stupidités bipolaires se présente comme une suite de ses hauts et de ses bas qui font son quotidien depuis plus de vingt ans maintenant