Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rectificando - Tome 03
EAN : 9782344058466
Paru le : 15 nov. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344058466
- Réf. éditeur : 1184463
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 15 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:320 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 598gr
-
Résumé :
Réveiller les fantômes du passé n’est jamais de tout repos…
Lors de sa dernière mission, Jean Nomane a été confronté à des tueurs redoutables, mais cette mésaventure lui a permis de retrouver son père, Paul, qu’il croyait disparu ! Maintenant que Paul a bel et bien quitté ce monde, Nomane profite de quelques jours de repos aux côtés de sa compagne Anaïs. Comme pour rattraper le temps perdu, il se plonge dans les archives que son père a laissées derrière lui… Tout semble indiquer qu’avant sa mort, Paul était en train d’enquêter sur un des hommes les plus influents des États-Unis, un certain Kendrick Goodwell, président d’une holding tentaculaire. Cette multinationale fournissait l’armée… Face aux accointances entre lobbies et conflits armés, Nomane est bien décidé à reprendre les investigations avec une question obsédante, à qui profite la guerre ? Soutenu par Madame, désormais à la tête du Triumvirat, il va réveiller les fantômes du passé et peut-être démasquer celui qui a trahi son père.
-
Biographie :
Lyonnais dans l'âme, Denis Falque apprend le dur labeur du métier de dessinateur à l'école Émile Cohl. Après quelques pas dans une agence publicitaire, il décide de faire le grand saut. Il rentre dans la BD en devenant coloriste, notamment pour Olivier Berlion et son Cadet des Soupetard. Avec le même scénariste que son confrère, c'est-à-dire le prolifique Corbeyran, il débute en 1994 la série d'humour Graindazur puis l'onirique Le Fond du Mondeà partir de 1997. Avec Philippe Bonifay, il crée Jane chez Casterman où une femme mène une vie palpitante auprès de bikers peu fréquentables. Les éditions Glénat, et parmi eux Didier Convard, font appel à son talent certain pour réaliser la période moderne du Triangle Secret, véritable ossature de cette saga. Fort de cette expérience, ils signent pour la deuxième saison, I.N.R.I., la troisième, Les Gardiens du Sang, avant de lancer Lacrima Christi en 2015. Toujours avec Convard, Denis Falque signe Le Protocole du Tueur, entre 2007 et 2008. Il vit et travaille à Lyon.