Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Recueil de poèmes - Tome 8
EAN : 9782414636303
Édition papier
EAN : 9782414636303
Paru le : 19 nov. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414636303
- Date Parution : 19 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : Ce tome 8 de recueil de poèmes est dans la continuité du tome 7. Le thème principal est sur les « fleurs ». Pour faire suite au tome 7, l'auteur a recherché comment traduire la beauté des fleurs qui tendent à disparaître comme la faune. Les paradigmes qui rapprochent l'auteur et les fleurs sont déjà de ne pas les oublier. Il pense qu'en précisant sur les fleurs leur passé et leur présent, nous comprendrons mieux leur futur. Les avantages de les étudier nous permettra de les sauver. Alexis Botté vous souhaite une bonne lecture.
- Biographie : L'auteur, Alexis Botté, ressent toujours la plume qui chauffe en toute injustice. Il aime comprendre les choses qui sont justes et injustes. Alors, quand cela touche mère Nature, l'auteur ne reste pas insensible à son extinction prématurée. Alexis Botté trouve que de sensibiliser le public à un large lectorat est important. Que le déclin de la Terre ne soit pas en dépeignant et feignant sur sa faune et sa flore. Il continuera dans les années à venir en écrivant des romans, des contes, de la poésie. Il ne laisse non plus l'archéologie, l'histoire et la sociologie de côté. L'auteur est content de vous compter parmi ses lecteurs.