Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Red paint bay
EAN : 9782749920818
Paru le : 28 nov. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749920818
- Réf. éditeur : 567158
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 28 nov. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 301
- Format : H:226 mm L:141 mm E:26 mm
- Poids : 398gr
-
Résumé :
• Un suspense psychologique extrêmement bien construit et superbement écrit.
Simon Howe mène une vie presque parfaite : propriétaire et rédacteur en chef du journal local de la ville de Red Paint (" la ville la plus amicale du Maine "), heureux en mariage avec sa femme Amy, psychothérapeute et papa comblé d'un fils de 11 ans, Davey. Bon mari, bon père, patron compréhensif, Simon est un notable aimé et respecté de tous, un homme extrêmement sympathique.
Cette existence paisible est brusquement chamboulée lorsqu'il reçoit une carte postale anonyme étrange, la première d'une série aux messages de plus en plus ambigus et inquiétants. Simon tente tout d'abord de les ignorer, mais la menace se fait bientôt plus précise et le danger se rapproche de sa famille. Un inconnu rôde près de sa maison, une ombre tourne autour de Davey lors d'une sortie à la fête foraine, la façade du journal est vandalisée... Pour Simon, c'est une bataille psychologique qui débute, mais il ne le sait pas. Et quand son mystérieux correspondant lui fixe un rendez-vous, il est bien décidé à tirer cette affaire au clair. Mais plutôt que des réponses, ce sont de nouvelles questions concernant son propre passé qui l'attendent. Que cache donc Simon qui appelle la vengeance de cet inconnu ?
Plus qu'un simple roman policier, Red Paint Bay est une exploration glaçante de la culpabilité, du déni et des conséquences que porte en lui chacun de nos actes.