Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Red Stone, T1
EAN : 9782362314896
Paru le : 3 mai 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362314896
- Réf. éditeur : 3838155
- Collection : BIG BANG
- Date Parution : 3 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:213 mm L:143 mm E:35 mm
- Poids : 518gr
-
Résumé :
Le roman gagnant de notre premier concours francophone de Fantasy YA, marrainé par Margaret Rogerson !
Eivy survit dans les bas-fonds de Greybor depuis qu'elle est orpheline. Lorsqu'elle a l'occasion d'embarquer sur le Red Stone, le bateau d'un redoutable pirate connu pour sa dent de pierre rouge qui le rend invincible, elle saisit sa chance de partir à l'aventure. À bord, elle fait la connaissance de Kiam, orphelin lui aussi, et se retrouve bientôt investie par le capitaine d'une dangereuse mission : mettre la main sur une mystérieuse carte...
Eivy ignore alors que ce voyage va l'emmener bien au-delà des mers de son monde, et à la rencontre de son propre passé. Comment échappera-t-elle aux pouvoirs de Slivengan, le pirate sans foi ni loi prêt à tout pour leur barrer la route ? Et quels secrets cache Ako, le charmant jeune homme aux yeux vairons qui semble en savoir beaucoup sur tous ces mystères... ?
« Pirates, magie, rebondissements et aventures sont au programme de ce page turner au rythme haletant ! » Marie, Cultura, Villefranche sur Saône -
Biographie :
Charlotte Ambrun vit entourée de livres et de plantes dans le sud de la France. Passionnée par les romans aux aventures trépidantes et aux mondes fantastiques, elle ne passe pas une journée sans en lire et en raconter à sa fille. La plupart de ses idées lui viennent en marchant ou en écoutant de la musique (souvent les deux à la fois), et elle ne s'installe jamais devant son ordinateur sans un café bien chaud et une bougie parfumée. Entre deux chapitres de roman, elle rédige des articles pour son blog La parenthèse imaginaire, qui parle d'écriture et d'imagination.