Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Référencement de votre site Web - Google et autres moteurs de recherche (3ième édition)
ENI - EAN : 9782746067790
Édition papier
EAN : 9782746067790
Paru le : 12 sept. 2011
26,50 €
25,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782746080256
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782746067790
- Réf. éditeur : OW3GREFW
- Collection : OBJECTIF WEB
- Editeur : ENI
- Date Parution : 12 sept. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 500
- Format : H:216 mm L:178 mm E:25 mm
- Poids : 700gr
-
Résumé :
L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées. Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de référencement sur Google, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML, vous découvrirez comment référencer concrètement votre site auprès de Google et autres moteurs de recherche ainsi que les différentes offres de référencement permettant de générer du trafic sur votre site web. Le dernier chapitre est consacré aux techniques permettant d'évaluer le référencement, le positionnement et l'audience du site (le trafic généré du site).