Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Référencement de votre site Web - Google et autres moteurs de recherche (5e édition)
ENI - EAN : 9782409001031
Édition papier
EAN : 9782409001031
Paru le : 11 mai 2016
26,50 €
25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782409001031
- Réf. éditeur : OW5GREFW
- Collection : OBJECTIF WEB
- Editeur : ENI
- Date Parution : 11 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:216 mm L:178 mm E:16 mm
- Poids : 516gr
-
Résumé :
L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées.
Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de SEO, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML et des médias.
Les réseaux sociaux revêtent une importance grandissante dans le référencement, vous découvrirez comment optimiser le placement de vos pages en les utilisant (SMO).
Le dernier chapitre détaille l'utilisation de l'outil de base du référenceur : GWT ou Google Webmaster Tools.
-
Biographie :
Marie Prat a démarré sa carrière informatique en 1993 dans une SSII avant de co-diriger, de 2000 à 2009, AT2M, une agence web et e-learning. Depuis 2010, elle exerce en tant que consultante TIC/TICE auprès de grandes entreprises françaises : conseil, MOA, audit, formation, pilotage de projets TIC/TICE... Elle réalise également des missions d'expertise TIC/TICE en tant que consultante internationale. Co-Présidente de la commission Numérique et Innovation de la CGPME, elle est auteur de plusieurs ouvrages sur l'e-learning, la création de sites web et le référencement. Elle vous fait profiter à travers ce livre de toute son expérience dans ce domaine.