Référencement et analyse du trafic de votre site web avec Google Analytics - Coffret de 2 livres

ENI - EAN : 9782746087101
PRAT, RONAN CH MARIE
Édition papier

EAN : 9782746087101

Paru le : 20 janv. 2014

53,00 € 50,24 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782746087101
  • Réf. éditeur : COOWREFGOOA
  • Collection : COFFRET OBJECTI
  • Editeur : ENI
  • Date Parution : 20 janv. 2014
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 631
  • Format : H:216 mm L:178 mm E:33 mm
  • Poids : 1.08kg
  • Résumé : Ce coffret contient deux livres : le premier a comme objectif de vous donner les clés pour bien référencer votre site web ; le second vous apprendra à analyser le trafic de votre site pour améliorer ses performances.


    Google Analytics - Analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances - inclut Universal Analytics (2ième édition)
    Google Analytics est la solution de web analytique la plus utilisée au monde. Gratuite, elle permet d'installer facilement sur son site Internet un outil statistique performant et personnalisable. Les technologies Google avancent à pas de géants afin de rendre leur utilisation plus simple et surtout plus performante : Google propose aujourd'hui non pas une mais deux nouvelles manières d'expérimenter le web analytics : Universal Analytics et Google Tag Manager. Mais si la performance est au rendez-vous, il peut être difficile pour l'utilisateur de s'y retrouver parmi les nombreuses fonctionnalités proposées et les modifications radicales d'interface.
    Cet ouvrage est destiné à toute personne, webmaster, responsable web marketing, etc. désirant découvrir Google Analytics ainsi qu'à tous ceux connaissant déjà les versions précédentes et souhaitant s'y retrouver facilement dans la nouvelle version de cet outil. Il vous permettra de mieux appréhender les nouvelles méthodes liées à l'utilisation de Universal Analytics.
    Après une présentation de Google Analytics et du web analytique, les concepts clés de Google Analytics vous sont présentés ainsi que la mise en place du code de suivi selon les différentes méthodes exploitées (Google Analytics et Universal Analytics).
    Dans le second chapitre sont abordées les fonctionnalités de base de l'outil ainsi que leur mise en place : gestion des rapports, analyse de votre audience, analyse du trafic du site Internet, mise en place des événements, des objectifs...
    Le troisième chapitre présente des exemples concrets et exhaustifs d'utilisation d'Analytics tels que l'utilisation des rapports personnalisés, des segments avancés, des alertes personnalisées, des filtres.
    Le dernier chapitre présente quelques applications d'Analytics pour mobile, les add-on des navigateurs ainsi que des ressources pour vous aider à aller encore plus loin dans l'apprentissage de la solution.


    Référencement de votre site Web - Google et autres moteurs de recherche (4ième édition)
    L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées.
    Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de SEO, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniq
  • Biographie : Marie PRAT a démarré sa carrière informatique en 1993 dans une SSII avant de co-diriger de 2000 à 2009, AT2M, une agence web et e-learning. Depuis 2010, elle exerce en tant que consultante TIC/TICE auprès de grandes entreprises françaises : conseil, MOA, audit, formation, pilotage de projets TIC/TICE... Elle réalise également des missions d'expertise TIC/TICE en tant que consultante internationale. Co-Présidente du CINOV-IT, le syndicat professionnel des TPE/PME du secteur numérique, elle est auteur de plusieurs ouvrages sur l'e-learning, la création de sites web et le référencement. Elle vous fait profiter à travers ce livre de toute son expérience dans ce domaine.

    Ronan CHARDONNEAU est responsable Webmarketing pour un comparateur de prix spécialisé, il est en charge du développement de la communication web dans plusieurs pays d'Europe. Maitre de conférence associé à l'université d'Angers en e-marketing et consultant indépendant, il est souvent confronté à des problématiques nécessitant des personnalisations de Google Analytics ; à travers ce livre, il partage ses connaissances et toute son expérience du web analytique.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.