Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Refuges de Haute-Savoie
EAN : 9782723474191
Paru le : 16 mai 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723474191
- Réf. éditeur : 7484595
- Collection : MONTAGNE RANDON
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 16 mai 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:200 mm L:190 mm E:20 mm
- Poids : 706gr
-
Résumé :
La collection Montagne Randonnée se met au carré. Ces mini-beaux livres à la puissance 2 associent plaisir des yeux et informations pratiques dans une maquette aérée qui réserve une belle place à l'image et au rêve.Plus de pages, plus de clarté, plus de photos grand format… Seul le prix a été revu à la baisse. Des livres cadeaux à vingt euros, pourquoi se priver ! ?
Cet ouvrage présente plus de 40 refuges gardés de moyenne montagne, suffisamment éloignés pour justifier d’un temps de marche à pied, autour des grands sommets du Mont-Blanc, des Aravis ou du haut Giffre. Des renseignements pratiques sont donnés pour l’accès (horaire, dénivelé, difficulté), la restauration et l’hébergement (réservations, tarifs, nombre de places, etc.). Les éléments gastronomiques ou les traditions originales attachés à ces sites sont présentés par Pierre Millon, qui donne aussi des suggestions de variantes ou de balades aux alentours. Un guide / beau livre grâce aux photos de Christian Martelet.
-
Biographie :
Christian Martelet travaille avec la presse spécialisée et différents organismes de promotion du tourisme, il a publié La traversée des Alpes, du Léman à la Méditerranée, avec Magalie René (Glénat, 2007).