Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Regarde derrière toi!
EAN : 9782924237342
Paru le : 31 déc. 2099
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782924237342
- Réf. éditeur : 8169964
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:198 mm L:129 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La paisible ville de Moose Jaw est le théâtre de violentes attaques de la part d'un clown sinistre. En tentant de découvrir qui est le zozo qui rôde dans le parc Wakamow Valley, Luc et Chloé, amis inséparables, apprennent le tragique destin d'un enfant mort il y a onze ans.
Grâce à leurs recherches et à leur insatiable curiosité, ils feront la lumière sur ce qui hante l'auberge Wakamow Views Inn et découvriront le lien qui l'unit à un accident de train qui a décimé un cirque, près de Chicago, en 1918.
Une histoire captivante et émouvante qui fera frémir certains lecteurs. Inspirée d'un fait réel, l'histoire nous fait découvrir certains éléments de la ville de Moose Jaw et du parc Wakamow Valley.
- Biographie : D'origine québécoise, Martine Noël-Maw vit en Saskatchewan depuis 1993. Diplômée en littérature de l'Université de Montréal, elle a publié une quinzaine de livres dont une dizaine pour la jeunesse. Ses écrits lui ont valu plusieurs distinctions, dont le SATAward 2020 du meilleur texte dramatique pour Will & Ernest et deux Saskatchewan Book Awards (Amélia et les papillons et Dans le pli des collines, 2e édition). Elle a été présélectionnée au Prix de la nouvelle Radio-Canada 2016 et finaliste du Prix du récit Radio-Canada 2015. En plus d'écrire et de prendre part à des événements littéraires nationaux et internationaux, elle a longtemps enseigné le français langue seconde à la Cité universitaire francophone de l'Université de Regina. Martine est également traductrice et éditrice.