Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Regarde le monde avec les yeux de ton âme et vis pour aimer
Maia - EAN : 9791042502461
Édition papier
EAN : 9791042502461
Paru le : 28 mars 2024
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042502461
- Editeur : Maia
- Date Parution : 28 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans ce deuxième livre, je partage avec vous un pêle-mêle d’évènements, d’anecdotes qui m’ont touchée, m’ont interrogée ou fait grandir. Chaque personne est unique et merveilleuse mais, en même temps, nous sommes tous reliés les uns avec les autres. Ce partage de dons, de talents mis ensemble ressemble à un magnifique puzzle interconnecté à la Source. Faisons de notre vie un kaléidoscope de petits miracles et, ensemble, nous créerons cette nouvelle Terre. Grâce à cette foi en la vie, nous pouvons avancer sur ce chemin spirituel, vers la Lumière. J’approfondis également les pistes qui m’ont aidée à sauver mon âme, je donne des clefs afin de voir toujours la vie du bon côté et de rayonner ! À la fin du livre découvrez quinze messages : « Prends une page au hasard et laisse-toi guider par l’Univers. Peut-être recevras-tu un message, qui sait… »
- Biographie : Christelle Hurstel est maman de trois enfants, mère au foyer, ancienne institutrice, organiste et compositrice, auteure et présidente de l’association Madagascar, Grandir ensemble. À travers les voyages dans le pays de son cœur, Madagascar, cette maman a trouvé le Divin en elle et en chaque personne qu’elle a rencontrée. C’est en faisant un burn-out (sujet de son livre Ma vie, miroir de mon âme) qu’elle a découvert tout un vaste monde : le monde spirituel.