Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Regarde-moi
EAN : 9782896151080
Paru le : 20 août 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896151080
- Réf. éditeur : 610025
- Editeur : Alire
- Date Parution : 20 août 2015
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:178 mm L:107 mm E:22 mm
- Poids : 201gr
-
Résumé :
Un hymne noir à la différence et à la liberté de choix !
Héléna a vécu un deuil terrible. L'amour de sa vie, avec qui elle formait le groupe de dark erotic ambiant Crushing Steel, est mort dans un accident d'automobile.
Adam a la jeune vingtaine et le rythme dans la peau. Danseur nu au Hard & On – ce genre d'exhibitionnisme lui va à ravir –, il possède un appétit insatiable pour la vie en général et le sexe en particulier.
Rachel pilote un taxi disponible jour et nuit, sa rutilante Lincoln Continental 1973, pour laquelle elle éprouve une passion fétiche, est son véritable chez soi. Irrésistible bombe sexuelle, Rachel se considère comme une femme libre, maîtresse de son destin, qu'elle soit derrière le volant ou en plein ébat sur la banquette de cuir de sa Lincoln.
John est méticuleux, précis, solitaire, et il déteste déroger aux codes qui régissent sa vie. Pour lui, l'amour se résume à la masturbation, fréquente, qui lui permet de laisser sa trace dans la société. Quant à son amour des armes, quoi de plus normal lorsqu'on travaille comme tueur à gages ?
Ces quatre personnages n'ont rien en commun, si ce n'est leur conception différente – déviante ? – de l'amour. Pourtant, leurs existences s'entrelacent bientôt de façon inextricable. Et pendant que chacun cherche le sens profond que l'amour revêt pour lui, c'est la mort qui s'apprête à frapper !