Regards croisés sur la didactique, l'éducation et la culture sino-françaises

L'Harmattan - EAN : 9782343135663
,
Édition papier

EAN : 9782343135663

Paru le : 19 févr. 2018

29,00 € 27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343135663
  • Collection : COLLOQUES ET RE
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 19 févr. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 260
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:14 mm
  • Poids : 395gr
  • Résumé : Grâce à de nouveaux modes de communication, des progrès significatifs ont lieu dans le domaine de l'enseignement des langues étrangères en particulier, avec des apprentissages qui impliquent la rencontre avec autrui, sa langue et sa culture. La réflexion portée sur la didactique, l'enseignement du français langue étrangère (FLE) et du chinois langue étrangère (CLE) s'insère dans une analyse globale des relations entre nos deux mondes au niveau de l'éducation, des pratiques linguistiques, langagières et culturelles.
  • Biographie : Hsin-I LEE est docteure ès lettres en Sciences du langage, Maître de conférences en didactique du FLE à l'Institut Nanfang de l'Université Sun-Yat-Sen en Chine ; elle a une longue expérience dans le domaine des relations franco-chinoises à Taiwan, en France et en Chine. Yiru XU est docteure qualifiée en Sciences du langage du CNU (section 07), Maître de conférences de la Faculté des Langues étrangères à l'Université Sun-Yat-Sen en Chine, chercheuse associée au laboratoire ICAR UMR 5191 en France ; elle mène des recherches en didactique des langues étrangères et en interaction.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.