Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
REGENCY - AU BORD DE LA CRISE DE NERFS
J'ai Lu - EAN : 9782290383544
Édition papier
EAN : 9782290383544
Paru le : 1 févr. 2023
7,80 €
7,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290383544
- Réf. éditeur : M31910
- Collection : REGENCY
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 1 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 2.20 x 11.00 x 17.70 cm
- Poids : 204gr
- Résumé : Emmeline doit trouver un mari si elle ne veut pas perdre Winnover Hall, la maison de son enfance. Dieu merci, elle a su convaincre son meilleur ami, Will Pershing, de l'opportunité d'une union de convenance. Huit ans plus tard, ils cohabitent dans une relation purement platonique - au plus grand désespoir de Will. Mais voilà que le grand-père d'Emmie exige qu'on lui présente ses arrières-petits-enfants... qui n'existent que dans les lettres qu'elle lui a écrites. Comment avouer un tel mensonge ? Furieux d'avoir été dupé, le vieux duc serait capable de les chasser du domaine ! Il ne reste plus qu'à trouver des orphelins pour jouer ce rôle... Or, obtenir la complicité de Will et se faire obéir des deux garnements qu'elle a dénichés risque bien de mettre en péril ce qui s'annonce comme la plus folle des mascarades !
- Biographie : Diplômée de l'université de Californie, Suzanne Enoch se lance dans l'écriture. Auteure classée parmi les meilleures ventes duNew York Timeset duUSA Today, elle s'est spécialisée dans la romance historique Régence et la romance contemporaine.