Réinventer sa démarche processus Développer de nouveaux principes de fonctionnement, repenser nos modes de management et relancer nos performances vers le haut

Lexitis - EAN : 9782362330261
MOUGIN YVON
Édition papier

EAN : 9782362330261

Paru le : 23 sept. 2011

37,00 € 35,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782362330261
  • Réf. éditeur : BO3077
  • Editeur : Lexitis
  • Date Parution : 23 sept. 2011
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 344
  • Format : H:220 mm L:170 mm E:23 mm
  • Poids : 600gr
  • Résumé : Nous vivons dans un monde en pleine et rapide évolution. La compétition internationale se fait plus dure car il y a de plus en plus d'aspirants au confort et aux richesses matérielles et la plupart des pays émergents disposent de compétences analogues aux nôtres et souvent en plus grand nombre. Mais alors, comment peut-on concrètement revoir nos principes de fonctionnement et développer de nouvelles performances indispensables pour aujourd'hui et demain ? Avec cet ouvrage, Yvon Mougin propose des méthodes, des solutions et des outils concrets pour réinventer nos démarches processus (approche systémique, cartographie, mesure et évaluation, pilotage...) et construire les bases d'une nouvelle organisation encore plus efficace, souple, communicante, réactive et capable d'associer les personnels à la performance pour relancer nos performances vers le haut ! Un livre qui s'adresse à tous les « managers de processus » : directeurs et responsables QHSE (qualité-hygiène-sécurité-environnement), pilotes de processus, auditeurs internes, consultants, étudiants...
  • Biographie : Yvon Mougin a publié de nombreux ouvrages à succès sur le management, l'organisation et la qualité, quatre d'entre eux ont été primés au Prix du livre Qualité & Performance. Chef du service Méthodes et Études dans une entreprise internationale américaine pendant dix ans, il crée en 1988 CAP Entreprise. Consultant et formateur spécialisé dans les approches systémiques des organisations, Yvon Mougin a réalisé plusieurs centaines de missions pour des entreprises de production et de service, des collectivités et des administrations d'État. Responsable d'audit pour l'AFNOR jusqu'en 2010, il met également ses compétences au service de la création d'un réseau d'auditeurs internes croisés.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.