Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
(Ré)inventez votre Business Model - 2e éd. - Avec l'approche Odyssée 3.14 - Lauréat Prix DCF - 2015
Dunod - EAN : 9782100759989
Édition papier
EAN : 9782100759989
Paru le : 19 avr. 2017
29,90 €
28,34 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100759989
- Réf. éditeur : 7734934
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 19 avr. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:157 mm L:245 mm E:20 mm
- Poids : 558gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Innovez ! Tel est le nouvel impératif de toutes les entreprises, petitesou grandes, quel que soit le secteur d’activité.
Or aujourd’hui, l'innovation ne se limite plus aux produits et aux technologies, elle est aussi stratégique, portant sur le business model.
Mais comment créer ou réinventer son entreprise ? (Ré)inventez votre business model – Odyssée 3.14 offre une réponse originale à cette question.
En s’appuyant sur les 3 piliers composant le business model, cette approche innovante propose d’explorer 14 directions pour inventer ou réinventer votre business model.
Que vous soyez dirigeant ou créateur d’entreprise, manager ou encore étudiant, vous trouverez dans cet ouvrage une démarche d’innovationstimulante, depuis la génération des idées jusqu’à la mise en oeuvre concrète.
Original dans son contenu, l’ouvrage l’est également dans sa forme : chaque direction est présentée sur une double page qui associe théorie et exemples concrets à des infographies, photos et graphiques.
Alors, prêts pour l’aventure ?
Odyssée 3.14 est née de plus de dix ans de recherche, de conseil et de formation dans le domaine de l’innovation et de la stratégie de la part des trois auteurs.
15 nouveaux cas réels d'invention ou de réinvention de Business Model viennent enrichir cette 2e édition : Hello Fresh, Ticket restaurant - Endered, EdemMcCallum, Zample, Lemonade, Jonhson & Jonhson Velcade responses, Nickel account, Tesla, Recycle bank, Uber, Anticafé, Desso, Salesforce.com, Xiaomi, Redbus.
Le classement des cas (B to B, B to B to C, B to C) reste le même.
Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2015 (catégorie Expériences ventes et marketing) - Biographie : Jean-Marc Schoettl est diplômé ESCP, docteur en sciences de l'organisation (Paris-Dauphine) et directeur de JMS Consultants.