(Ré)inventez votre Business Model - 2e éd. - Avec l'approche Odyssée 3.14 - Lauréat Prix DCF - 2015

Dunod - EAN : 9782100759989
Laurence Lehmann-Ortega,Hélène Musikas,Jean- Marc Schoettl
Édition papier

EAN : 9782100759989

Paru le : 19 avr. 2017

29,90 € 28,34 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100851997
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100759989
  • Réf. éditeur : 7734934
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 19 avr. 2017
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 232
  • Format : H:157 mm L:245 mm E:20 mm
  • Poids : 558gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Innovez ! Tel est le nouvel impératif de toutes les entreprises, petitesou grandes, quel que soit le secteur d’activité.
    Or aujourd’hui, l'innovation ne se limite plus aux produits et aux technologies, elle est aussi stratégique, portant sur le business model.
    Mais comment créer ou réinventer son entreprise ? (Ré)inventez votre business model – Odyssée 3.14 offre une réponse originale à cette question.
    En s’appuyant sur les 3 piliers composant le business model, cette approche innovante propose d’explorer 14 directions pour inventer ou réinventer votre business model.
    Que vous soyez dirigeant ou créateur d’entreprise, manager ou encore étudiant, vous trouverez dans cet ouvrage unedémarche d’innovationstimulante, depuis la génération des idées jusqu’à la mise en oeuvre concrète.
    Original dans son contenu, l’ouvrage l’est également dans sa forme : chaque direction est présentée sur une double page qui associe théorie et exemples concrets à des infographies, photos et graphiques.
    Alors, prêts pour l’aventure ?
    Odyssée 3.14 est née de plus de dix ans de recherche, de conseil et de formation dans le domaine de l’innovation et de la stratégie de la part des trois auteurs.
    15 nouveaux cas réels d'invention ou de réinvention de Business Model  viennent enrichir cette 2e  édition : Hello Fresh, Ticket restaurant - Endered, EdemMcCallum, Zample, Lemonade, Jonhson & Jonhson Velcade responses, Nickel account, Tesla, Recycle bank, Uber, Anticafé, Desso, Salesforce.com, Xiaomi, Redbus.
    Le classement des cas (B to B, B to B to C, B to C) reste le même.

    Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2015 (catégorie Expériences ventes et marketing)
  • Biographie : Jean-Marc Schoettl est diplômé ESCP, docteur en sciences de l'organisation (Paris-Dauphine) et directeur de JMS Consultants.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.