(Ré)inventez votre Business Model - 3e éd.

Dunod - EAN : 9782100851997
Laurence Lehmann-Ortega,Hélène Musikas,Jean- Marc Schoettl
Édition papier

EAN : 9782100851997

Paru le : 16 août 2023

29,00 € 27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100851997
  • Réf. éditeur : 2933716
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 16 août 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 232
  • Format : H:158 mm L:246 mm E:19 mm
  • Poids : 563gr
  • Résumé : Innover pour s’adapter au monde qui change ! Tel est l’impératif de toutes les entreprises, petites ou grandes, quel que soit leur secteur d’activité.

    Aujourd’hui, les préoccupations évoluent, l’engagement des entreprises avec elles. Résultat, l’innovation doit converger avec les enjeux de développement durable. Au lieu de se limiter aux produits, aux processus, ou aux technologies, l’innovation doit également porter sur le business model.
    Comment créer ou réinventer son entreprise en respectant les limites planétaires ? Cet ouvrage offre une réponse originale à cette question. En s’appuyant sur les 3 piliers composant le business model, Odyssée 3.14 vous propose d’explorer 14 directions pour inventer ou réinventer votre business model. L’enjeu est de taille : répondre aux besoins du présent, sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs.
    Original dans son contenu, l’ouvrage l’est également dans sa forme : chaque direction est présentée sur une double page qui associe théorie et exemples concrets à des infographies, photos et graphiques.
    Que vous soyez dirigeant ou créateur d’entreprise, manager ou encore étudiant, vous trouverez dans cet ouvrage une démarche d’innovation stimulante, depuis la génération des idées jusqu’à la mise en oeuvre concrète.
    Cette 3eédition s’enrichit de nouveaux exemples récents et propose 50 cas réels  d’invention ou de réinvention du business model. Ils visent à vous inspirer pour passer à l’action !
    Alors, prêts pour l’aventure ?
     
  • Biographie : Jean-Marc Schoettl est diplômé ESCP, docteur en sciences de l'organisation (Paris-Dauphine) et directeur de JMS Consultants.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.