Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1e/2e années - Livre + licence élève - 2018

Nathan - EAN : 9782091650630
Marie-José Chacon Benito,Jean-François Ferré,Sylvie Georges,Mohamed Maazouzi,Isabelle Masseran,Sophie Turconi
Édition papier

EAN : 9782091650630

Paru le : 30 mai 2018

31,90 € 30,24 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782091676647
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091650630
  • Réf. éditeur : 689188
  • Collection : BTS NRC
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 30 mai 2018
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 336
  • Format : H:298 mm L:216 mm E:21 mm
  • Poids : 975gr
  • Résumé : Cet ouvrage Relation Client à Distance et Digitalisation BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, parfaitement conforme au nouveau référentiel, couvre l'ensemble du bloc 2 de compétences, et du pôle d'activités associé.
    Il prépare à l'épreuve E5.


    Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

    Point fort de l'ouvrage :

    - Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils numériques
    spécifiques à la relation client à distance et à la digitalisation : CRM, emailings, bases de données, logiciel de gestion de contenus Web, plateforme e-commerce, etc.

    Structure des chapitres :

    Partie Cours

    - Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant.
    - Une partie " Votre dossier " propose une série d'annexes composées de documents variés en lien avec le contexte professionnel du chapitre.
    - Des fiches ressources pour aider l'étudiant à répondre au questionnement.

    Partie Applications

    - De nombreuses applications, dans des contextes professionnels, permettent de s'entraîner, d'approfondir les notions du cours, de mettre en pratique les outils informatiques et de travailler l'écrit.
    - Les applications sont proposées en deux niveaux, maîtrise et expert, pour permettre la différenciation pédagogique.

    Synthèse

    - Un schéma de synthèse et une liste de mots clés récapitulent l'essentiel à savoir.
    - En fin d'ouvrages, la présentation des épreuves et des entraînements, des conseils méthodologiques et un lexique.


    Points forts de la Collection BTS NDRC :

    - Une nouvelle approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives.

    - Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques, et favorisant la réflexion et la prise d'initiative.

    - Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage.


    "Nathan Live !" Un accès direct aux ressources qui enrichissent le livre de l'élève : exercices interactifs et vidéos.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.