Relation client à distance et digitalisation BTS NDRC, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0

Nathan - Année édition 2022 - EAN : 9782091676647
Jean-François Ferré,Sylvie Georges,Mohamed Maazouzi,Isabelle Masseran,Sophie Turconi
Édition papier

EAN : 9782091676647

Paru le : 21 avr. 2022

Livre de l'élève

Nouveauté 2022

31,90 € 30,24 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques

Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1re et 2e années - Ed. 2022

Licence tout public - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : 3133091689346_001

Prix public

21,00 € 19,91 €
Disponible

__Pour les enseignants :__ 1 licence enseignant avec les corriges offerte pour 20 licences eleves achetees

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : 9782091676647
  • Réf. éditeur : 785981
  • Collection : Relation client à distance et digitalisation
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2022
  • Classe : Supérieur
  • Date Parution : 21 avr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 336
  • Format : H:298 mm L:217 mm E:20 mm
  • Poids : 775gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Une nouvelle édition actualisée dans une collection pour le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client.
    Pour tenir compte des retours des enseignants, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée.
    Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

    Points forts et principales mises à jour :
    Ajout d'une préparation à l'épreuve E5A et/ou E5B avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 2 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC.

    • Des applications variées
    permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc.

    • Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies.

    • Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative.

    • Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage.

    Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.

  • Type d'accès : En ligne, en téléchargement et sur tablette
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 3133091689346
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.