Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Relation client à distance et digitalisation BTS NDRC, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0
EAN : 9782091676647
Paru le : 21 avr. 2022
Livre de l'élève
Nouveauté 2022
Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1re et 2e années - Ed. 2022
Licence tout public - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Non Adoptant
Référence : 3133091689346_001
Prix public
- EAN13 : 9782091676647
- Réf. éditeur : 785981
- Collection : Relation client à distance et digitalisation
- Editeur : Nathan
- Année d'édition : 2022
- Classe : Supérieur
- Date Parution : 21 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 336
- Format : H:298 mm L:217 mm E:20 mm
- Poids : 775gr
- Matière : Autres Matières
-
Résumé :
Une nouvelle édition actualisée dans une collection pour le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client.
Pour tenir compte des retours des enseignants, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée.
Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Points forts et principales mises à jour :
Ajout d'une préparation à l'épreuve E5A et/ou E5B avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 2 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC.
• Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc.
• Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies.
• Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative.
• Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage.
• Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.
- Type d'accès : En ligne, en téléchargement et sur tablette
- Accès ENT : Oui
- Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
- Compatible GAR : Oui
- Réf. distributeur : 3133091689346
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h