Relation client et animation de réseaux BTS NDRC, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0

Nathan - Année édition 2022 - EAN : 9782091676661
Sophie Barbier,Stéphanie Gauthier Roy,Catherine Gazon,Valérie Loubat,Sophie Ortolan
Édition papier

EAN : 9782091676661

Paru le : 21 avr. 2022

Livre de l'élève

Nouveauté 2022

31,90 € 30,24 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques

Relation client et animation de réseaux - BTS NDRC 1re et 2e années - Ed. 2022

Licence tout public - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : 3133091689353_001

Prix public

21,00 € 19,91 €
Disponible

__Pour les enseignants :__ 1 licence enseignant avec les corriges offerte pour 20 licences eleves achetees

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : 9782091676661
  • Réf. éditeur : 785983
  • Collection : Relation client et animation de réseaux
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2022
  • Classe : Supérieur
  • Date Parution : 21 avr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 288
  • Format : H:298 mm L:218 mm E:18 mm
  • Poids : 860gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Dans cet ouvrage Relation Client à Distance et Animation de Réseaux, BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée pour tenir compte des retours des enseignants.

    Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

    Points forts et principales mises à jour :
    Ajout d'une préparation à l'épreuve E5A et/ou E5B avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 2 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC.

    • Des applications variées
    permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc.

    • Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies.

    • Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative.

    • Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage.

    • Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.


  • Type d'accès : En ligne, en téléchargement et sur tablette
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 3133091689353
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.