Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Relaxation et bien-être en classe
L'Harmattan - EAN : 9782343171067
Édition papier
EAN : 9782343171067
Paru le : 13 févr. 2020
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343171067
- Collection : NOUVELLES PEDAG
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 13 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 186
- Format : H:215 mm L:135 mm E:10 mm
- Poids : 230gr
- Résumé : Le progrès dans la connaissance des mécanismes cérébraux nous ont appris comment rendre les apprentissages plus agréables en donnant aux élèves une qualité de vie dont l'école faisait jusqu'alors peu cas. Le monde change, le monde scolaire doit changer : beaucoup d'enfants s'y ennuient quand d'autres n'arrivent pas à intégrer de contenus pourtant plus que répétitifs. Il est aujourd'hui possible de prendre en compte les fonctionnements émotionnels et cérébraux pour intéresser et faire réussir le plus grand nombre.
- Biographie : Martine Chomentowski est docteure en sciences de l'éducation, collaboratrice scientifique en didactique des langues à l'université de Fribourg. Spécialisée dans la compréhension des processus d'apprentissage, elle a partagé sa carrière entre l'enseignement à différents niveaux et la formation des enseignants. Passionné par son art, Jean-Philippe Rossy est professeur de yoga Nidra et instructeur en Qi Gong. Il est aussi hypnothérapeute et propose des formations vers les enseignants dont l'objectif est de les rendre attentifs aux passerelles naturelles entre le corps et les processus cognitifs.