Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Renaissance
Maxima L Mesnil - EAN : 9782840019602
Édition papier
EAN : 9782840019602
Paru le : 31 janv. 2019
19,80 €
18,77 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782840019602
- Réf. éditeur : 2572975
- Editeur : Maxima L Mesnil
- Date Parution : 31 janv. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 237
- Format : H:220 mm L:141 mm E:20 mm
- Poids : 316gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Six ans après un burn out sévère qui l'a conduite à une tentative de suicide ("Quand le travail vous tue", éd. Maxima), et après un deuxième ouvrage dans lequel elle retrace les étapes clé de sa reconstruction ("Burnout, et après?", éd. Maxima), Aude Selly partage dans ce nouveau livre son parcours du combattant pour retrouver une nouvelle activité professionnelle: idées reçues, regards des autres, introspection, finances, gestion des séquelles... Elle en a tiré des leçons qu'elle partage ici à l'attention des victimes mais aussi de leurs proches et du grand public. Devenue consultante en prévention des risques psycho-sociaux, elle utilise son expérience, ses échanges, ses réflexions et ses conférences pour tirer la sonnette d'alarme sur les ravages de l'épuisement professionnel.
- Biographie : Jeune responsable RH pour plusieurs magasins d'envergure internationale, Aude Selly a fait l'amère expérience de l'épuisement professionnel , ce mal insidieux qui l'a conduite à une tentative de suicide puis à une passionnante reconstruction. Mais à 33 ans, Aude Selly est actuellement en arrêt maladie pour se reconstruire. Elle a le projet de devenir consultante dans un cabinet de conseils en ressources humaines pour être en charge de tout ce qui touche au burn out.