Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Renouveau
EAN : 9782414567348
Édition papier
EAN : 9782414567348
Paru le : 26 janv. 2022
23,50 €
22,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414567348
- Réf. éditeur : 1058947
- Date Parution : 26 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 423gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sur Terre, la révolution commence à s'effacer. Après la tentative d'invasion d'une très ancienne espèce extraterrestre, les Terriens font un référendum mondial pour la reprise de la conquête de l'espace. Pour se donner un moyen de défense, contre les invasions. Ils reprennent les dossiers des créateurs, la planète se remet au travail. Ils réhabilitent des marcheuses, le problème, c'est que le retour sur Terre n'est pas prévu. Trop d'humains comptent sur elles sur la planète verte et toutes ces espèces dans les autres univers qui les connaissent maintenant. Dans les univers, la vie continue dans la paix, la guerre et les extinctions, le train-train habituel pour les marcheuses. Toutes les conquêtes ne sont pas toujours dans la violence, elles sont parfois plus insidieuses.
- Biographie : Retraité de l'industrie, Hervé Heinold commence à quatorze ans comme apprenti ajusteur pour finir la vie active comme technicien de maintenance. Il rencontre quelques problèmes de lecture et d'écriture à l'âge sept ans, et, après une réadaptation, il découvre la compréhension de la lecture, en devient boulimique à raison de deux à trois livres par semaine. Sa vie de famille après son union, ralentit un peu la cadence. À la retraite, ne sachant pas comment s'occuper " à part la lecture ", il se met au clavier et transcrit sur le papier, la saga fiction que ses lectures on fait germer en lui.