Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Répondre à des appels d'offres
EAN : 9782379354335
Paru le : 23 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379354335
- Editeur : Alisio
- Date Parution : 23 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 376
- Format : H:222 mm L:144 mm E:21 mm
- Poids : 502gr
-
Résumé :
Améliorez votre performance, impressionnez vos partenaires potentiels et remportez vos futurs appels d’offres !
Pour les débutants comme pour les initiés, répondre à un appel d’offres est toujours un défi. Comment se distinguer des propositions de la concurrence ? Comment élaborer et présenter un dossier qui répondra non seulement aux besoins du client, mais parviendra aussi à le convaincre ? Quels documents et éléments doivent être intégrés à la réponse ? Comment aborder la soutenance de son offre devant l’équipe du client ?
Ce guide pratique est destiné aussi bien aux entreprises de toutes tailles qu’aux indépendants. Il vous permettra d’aborder l’ensemble des étapes nécessaires pour comprendre, préparer et répondre à des appels d’offres privés ou publics. Chaque chapitre est conçu pour être une ressource autonome, vous permettant de plonger directement dans les différents sujets selon vos besoins et urgences. Des schémas explicites, des fiches récapitulatives et des quiz instructifs vous guident pas à pas pour optimiser votre temps, perfectionner vos réponses et les rendre claires et pertinentes.
Depuis 25 ans, Fabienne Harris travaille dans le domaine des appels d’offres, à la fois aux côtés des prestataires de services et en assistance à maîtrise d’ouvrage pour les acheteurs de services informatiques. Sa connaissance des différents enjeux juridiques et opérationnels des contrats ou marchés lui permet d’accompagner efficacement les entreprises – clientes ou prestataires – dans leurs projets.