Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Représenter / Transformer
L'Harmattan - EAN : 9782343153599
Édition papier
EAN : 9782343153599
Paru le : 5 nov. 2018
31,50 €
29,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343153599
- Collection : ACTION ET SAVOI
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 5 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 290
- Format : H:215 mm L:135 mm E:16 mm
- Poids : 353gr
- Résumé : Peut-on identifier les transformations pour les analyser, les interpréter, et surtout pour pouvoir intervenir sur elles, pour les infléchir ? Qui le peut et dans quelles conditions ? Et plus largement : Comment peut-on penser les rapports entre représentations et transformations au sein de l'activité humaine? Tel est le propos de l'Atelier de recherche « Représenter/Transformer » coordonné par Jean-Marie Barbier et Marc Durand et constitué avec le soutien du Laboratoire d'Excellence Histoire et Anthropologie des Savoirs, des Techniques et des Croyances, de l'Université de Genève (Equipe CRAFT) et du Conservatoire National des Arts et Métiers (Centre de Recherche sur la Formation, Chaire UNESCO Formation et Pratiques Professionnelles).
- Biographie : Ont contribué à cet ouvrage : Cécile Barbier, Jean-Marie Barbier, Marc Bompaire, Charles Cunha, Geraldo Marcio dos Santos, Daisy Cunha, Marc Durand, Deli Salini, Martine Dutoit, André Guillerme, Nicole Harbonnier, Sadi Lahlou, Lucilia Machado, Antonio Tomasi, Ewa Marynowicz-Hetka, Enio Rodrigues da Silva, Emmanuel Sander, avec la collaboration de Claude Cohen et de Marie-Laure Vitali.