Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Requins - Les seigneurs des mers de la préhistoires à nos jours
EAN : 9782889573684
Paru le : 13 juin 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889573684
- Réf. éditeur : 1019196
- Editeur : Nuinui Jeunesse
- Date Parution : 13 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:350 mm L:257 mm E:16 mm
- Poids : 856gr
-
Résumé :
Les prédateurs les plus féroces, les seigneurs des mers : les requins !
Avec une attention particulière apportée aux détails, chaque requin est fidèlement représenté et très réaliste, accompagné de d'anecdotes incroyables et de descriptions impeccables .Les requins existent depuis 400 millions d'années : bien plus longtemps que les dinosaures et que nous les humains. Prédateurs féroces, ils ont survécu à des extinctions massives et ont évolué en de multiples formes, certaines vraiment incroyables. Grâce à la formule PNSO, qui combine l'art et la science, ces pages pleines d'illustrations et d'informations actualisées racontent la vie secrète de 20 de ces formidables créatures, disparues et vivantes.
Du puissant requin blanc de 7 mètres de long au Carcharocles trois fois plus grand, en passant par l'Helicoprion avec sa scie circulaire de 40 dents, ce nouveau livre offre des émotions très fortes aux lecteurs de tous âges, qui découvriront également comment ces prédateurs sont plus sans défense qu'ils ne le paraissent. Menacés par la pêche incontrôlée et l'activité humaine, les requins sont en fait des " monstres ", mais ils doivent être protégés et sauvés.