Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réseaux sociaux - Coffret de 2 livres : Découvrir et exploiter ces nouveaux outils pour optimiser le
ENI - EAN : 9782746087453
Édition papier
EAN : 9782746087453
Paru le : 20 janv. 2014
58,00 €
54,98 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782746087453
- Réf. éditeur : COMBRESSO
- Collection : COFFRET GESTION
- Editeur : ENI
- Date Parution : 20 janv. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 731
- Format : H:216 mm L:178 mm E:38 mm
- Poids : 1.146kg
-
Résumé :
Ce coffret contient deux livres sur les réseaux sociaux : le premier explique ce qu'ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée et vous détaille concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook, Viadeo et Google+. Le second présente les caractéristiques essentielles des médias sociaux (recrutement 2.0, organisation 2.0, social management, e-réputation, personal branding...) et expose des attitudes, des méthodes et des outils pour développer une approche des médias sociaux orientée retour sur investissement.
Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (3ième édition)
En 1954, l'anthropologue John A. Barnes introduisait déjà le concept de ""réseau social"". Des contacts, des liaisons entre les contacts, voilà de quoi définir les bases d'un réseau social.
En 2010, Facebook devient le site le plus visité au monde en dépassant Google et levait, en 2012, la somme record de 16 Milliards de dollars en bourse ! Tous les jours nous entendons parler de Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo et maintenant Google+ : les réseaux sociaux font partie de notre vie sociale. Mais, comment exploiter ces nouveaux médias pour en tirer des avantages tant sur le plan personnel que professionnel. D'un côté la gestion de sa notoriété sur le web (e-réputation), de l'autre la quête d'opportunités professionnelles et de profits : les enjeux sont majeurs et risqués.
Ce livre sur les Réseaux Sociaux s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande entreprise, vous y trouverez des réponses concrètes basées sur de nombreuses analyses et des exemples qui vous aideront à mettre en place vos actions sur les réseaux sociaux.
Considérant les réseaux sociaux numériques comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que proposent le Web 2.0. Ce livre est organisé en quatre parties : la première partie décompose la raison d'être et les enjeux liés aux médias sociaux. La seconde partie explique ce qu'ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook, Viadeo et Google+ ; la quatrième est un guide méthodologique sur l'utilisation des médias sociaux.
Il est nécessaire aujourd'hui de prendre le temps de bien comprendre et maîtriser ces nouveaux outils qui sont devenus de véritables vecteurs de communication, indispensables pour toute entreprise soucieuse d'accroître sa visibilité sur Internet.
Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI
Préface de Jean-Noël Chaintreuil - Directeur Digidust, auteur de "" 101 Questions sur Twitter""
Trois mois après son introduction en bourse, l'action Facebook perdait la moitié de sa valeur et marquait le dé -
Biographie :
Romain Rissoan est un entrepreneur qui s'est construit une identité professionnelle grâce aux réseaux sociaux réels et numériques. Il intervient sur de nombreux domaines comme la finance, le web et le marketing. Sous la forme de conseils et de formations professionnelles, il accompagne tout type de projet lié à la communication via le web et propose ses services comme consultant indépendant. La rédaction de ce livre est le résultat d'expériences partagées avec des entreprises et des particuliers souhaitant s'introduire et réussir dans ce nouvel univers que sont les réseaux sociaux.