Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Résolution de problèmes
EAN : 9782212557992
Paru le : 9 janv. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212557992
- Réf. éditeur : G55799
- Collection : PERFORMANCE IND
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 9 janv. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : H:240 mm L:170 mm E:18 mm
- Poids : 552gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Pour résoudre un problème simple ou maîtriser des situations complexes, il est nécessaire d'avoir du bon sens, d'adopter une démarche rigoureuse et d'utiliser des outils adaptés. Pour répondre à ces différents besoins, les auteurs proposent un panel d'outils permettant au lecteur d'appréhender tout type de situations qu'il peut rencontrer au quotidien, que ce soit dans les domaines de la stratégie, de l'organisation, de l'amélioration des processus, de la conduite de projets, voire du pilotage du changement. Certains de ces outils les aideront plus particulièrement dans la gestion des équipes.
Le lecteur trouvera dans cet ouvrage :
- une démarche progressive de résolution de problèmes en 7 étapes ;
- une boîte à outils complète pour aider le manager ou le chef de projet à prendre les bonnes décisions afin d'améliorer les performances et de limiter les risques ;
- des exemples significatifs provenant des nombreuses interventions qu'ils ont conduites au sein d'organisations de toutes tailles, publiques et privées.
-
Biographie :
Daniel Crépin, diplômé d'HEC, est consultant, coach et formateur dans les domaines du management, du développement des ressources humaines, de la qualité et de la conduite du changement.