Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rester amoureux
EAN : 9782221135389
Paru le : 12 sept. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782221135389
- Réf. éditeur : 564456
- Collection : REPONSES
- Editeur : Robert Laffont
- Date Parution : 12 sept. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 293
- Format : H:241 mm L:153 mm E:26 mm
- Poids : 439gr
-
Résumé :
Et dans votre couple, comment ça va ?
À moins d'en être encore aux prémices de votre histoire, les réponses à cette question sont souvent nuancées... et quand elles sont tranchées, ce n'est pas toujours de façon positive !
Comment rester amoureux ? Comment construire un couple durable ? Comment surmonter les inévitables crises liées à l'évolution de deux personnalités distinctes, et aux problèmes d'argent, de stress et de sexualité qui empoisonnent les relations ?
C'est un bilan de couple d'un genre inédit, aussi complet que concret, que vous engage à faire ici (seul[e] ou à deux) la psychothérapeute conjugale Isabelle Tilmant. Trop d'entre nous, affirme-t-elle, se déchirent sans avoir vraiment pris la peine de s'interroger sur leurs dissensions et se rappeler, par la même occasion, leurs points de concordance ou leur complémentarité.
À l'aide de questionnaires, d'exercices pratiques, de témoignages, ce livre vous permettra de réfléchir autrement à vos colères, vos infidélités, vos peines ou votre solitude en interrogeant votre projet conjugal d'origine et d'inventer une stratégie personnelle pour faire face à toutes vos difficultés.
Rester amoureux dans la durée ne se décrète pas ! À chacun de faire les pas de côté nécessaires sans se sacrifier pour maintenir ou retrouver une vie commune épanouissante et excitante.