Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Retour à Glenmoran
Calmann-Levy - EAN : 9782702159507
Édition papier
EAN : 9782702159507
Paru le : 14 févr. 2018
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702159507
- Réf. éditeur : 3898088
- Collection : LITTERATURE FRA
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 14 févr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:230 mm L:150 mm E:25 mm
- Poids : 450gr
-
Résumé :
Brumes maléfiques sur la lande irlandaise.
À l’aéroport de Dublin, Fallon, jeune journaliste free-lance,aperçoit dans la foule Sarah, sa meilleure amie de lycée, qu’elle n’a pas revue depuis cinq ans. À peine lui fait-elle signe qu’à sa grande stupeur, Sarah s’effondre dans une mare de sang. La police, qui boucle instantanément les lieux, l’annonce peu après : la jeune femme a été abattue d’une balle de 9 mm tirée à bout portant.Fallon, Franco-Irlandaise de trente-deux ans, revenait en Irlande pour renouer avec son père, le célèbre et controversé romancier Liam O’Connor. La mort brutale de son amie change la donne. Que venait faire celle-ci à Dublin ? En cherchant à élucider ce mystère, Fallon est bientôt assaillie par un soupçon : le meurtre de Sarah pourrait-il être lié à la personnalité sulfureuse de son écrivain de père ?Sans le savoir, Fallon est déjà la proie d’une machination meurtrière…
Éric Le Nabour nous livre un suspense haletant et percutant qui met aux prises une fille dévouée et passionnée avec son père, prisonnier de sa gloire et de sa fortune.
- Biographie : Originaire de Caen où il réside actuellement, Éric Le Nabour s’est fait connaître précocement pour ses biographies et ses ouvrages historiques chez Perrin notamment. Il est aussi l’auteur de plusieurs romans ayant pour cadre la Bretagne dont il est originaire, notamment Les Ombres de Kervadec et Retour à Tinténiac.