Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Retour à Niceville T.2
EAN : 9782021045543
Paru le : 9 mai 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782021045543
- Réf. éditeur : SEL136764
- Collection : ROMAN ET.HC
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 9 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : H:225 mm L:141 mm E:33 mm
- Poids : 536gr
-
Résumé :
NICEVILLE : PLUS QUE JAMAIS LA CITÉ DU MAL
Nick Kavanaugh, ancien des Forces spéciales désormais flic coriace de la police du comté, et Kate, sa femme avocate, sont devenus les tuteurs de Rainey Teague, 10 ans, orphelin au passé obscur. Alors que de mystérieuses forces du mal manipulent l’enfant pour qu’il sème la désolation autour de lui, l’enquête criminelle sur le braquage meurtrier de la First Third Bank se poursuit. Un dangereux suspect s’enfuit à la faveur de son transfert en prison, l’avion qui transportait une bande d’espions chinois se crashe en plein vol, et un mafieux trouve la mort lors d’une fusillade dans un grand magasin… Ces péripéties ne sont rien, toutefois, au regard des épisodes surnaturels et glaçants qui ébranlent cette petite ville du Sud, par ailleurs si charmante.
Dans ce roman haletant à la croisée des genres, les scènes d’action spectaculaires se succèdent à un rythme effréné, faisant de Retour à Niceville un thriller cinématographique à vous donner la chair de poule.
Carsten Stroud est journaliste, auteur d’un ouvrage de non-fiction, Close Pursuit, et de plusieurs thrillers – dont deux récompensés par un Arthur Ellis Award – inspirés par ses années de service dans l’armée américaine et ses missions d’infiltration dans des gangs de bikers. Il vit à Toronto.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Olivier Grenot.