Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Retrouvailles
Post Apo - EAN : 9791097294311
Édition papier
EAN : 9791097294311
Paru le : 1 juil. 2018
8,99 €
8,52 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097294311
- Réf. éditeur : LODW7
- Editeur : Post Apo
- Date Parution : 1 juil. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:18 mm L:180 mm E:120 mm
- Poids : 220gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L’horreur des mots des gardes de la prison de Straham s’est abattue sur Spinello comme un couperet. Tous les pensionnaires de Windrasor vont être massacrés pour venger l’assassinat du Duc ! Et Spinello ne peut rien y faire… pas avant d’avoir quitté ces monstrueuses geôles dont Placide, Fradik et lui doivent impérativement s’évader.<br>Les résidents de Windrasor ne sont cependant pas les seuls en danger de mort. Injustement condamnés avec les petits anges pour le meurtre du souverain, Théodore et Bartholomée entament leur dernier jour dans ce monde ignoble. À moins que le destin n’ait prévu de leur accorder une seconde chance ; une seconde chance du nom d’Iphis... Septième épisode, sur huit, de la saga d'aventure de Paul Clément ; existe maintenant au format trilogie.
- Biographie : Bien que s’adonnant aujourd’hui à sa passion de l’écriture, Paul est récemment diplômé de l’EDHEC, une célèbre école de commerce de Lille, ainsi que d’une université de Brisbane en Australie où il s’est spécialisé en publicité stratégique. Complétant ce profil un brin inhabituel, il voue également une passion dévorante aux zombies et autres morts-vivants auxquels il dédiait un blog (myzombieculture.com), le premier site francophone consacré à la culture zombie, dont il a cédé les rênes début 2018 après cinq ans d’activité. Fruit de ses deux passions, Les Décharnés Une lueur au crépuscule est son premier roman, rapidement suivi de Creuse la Mort, un thriller horrifique recevant un accueil critique particulièrement élogieux, tout comme son prédécesseur. En septembre 2018, il termine de publier sa saga d'aventure Les Orphelins de Windrasor. Aujourd’hui, Paul prépare l’écriture de son prochain thriller horrifique.