Réussir l'analyse des besoins

Organisation - EAN : 9782212538113
DES MESNARDS P-H.
Édition papier

EAN : 9782212538113

Paru le : 8 févr. 2007

18,20 € 17,25 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212538113
  • Réf. éditeur : G53811
  • Collection : MODE PROJET
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 8 févr. 2007
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 146
  • Format : H:210 mm L:145 mm E:10 mm
  • Poids : 401gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    L'analyse des besoins est une des premières étapes du déroulement d'un projet. La tâche est complexe, en raison de la multiplicité des acteurs impliqués : le propriétaire du projet, les utilisateurs, finaux ou intermédiaires, le client, interne ou final... Or, la réussite d'un projet dépend souvent du soin et de la rigueur apportés à l'analyse des besoins.

    Ce guide détaille 10 bonnes pratiques pour une analyse des besoins complète et approfondie.

  • Biographie :

    Paul-Hubert des Mesnards est directeur associé de Créargie, un cabinet de conseil qui travaille avec ses clients sur leur stratégie, leur offre et leurs processus afin d'en améliorer la valeur. C'est un expert reconnu dans le domaine de l'analyse de la valeur et de l'innovation appliquées à la conception de produits et de services. Il est intervenant à l'École centrale de Paris, www.creargie.fr, Blog : www.herculemartinmanager.com

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.