Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réussir l'analyse des besoins
EAN : 9782212538113
Paru le : 8 févr. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212538113
- Réf. éditeur : G53811
- Collection : MODE PROJET
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 8 févr. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 146
- Format : H:210 mm L:145 mm E:10 mm
- Poids : 401gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'analyse des besoins est une des premières étapes du déroulement d'un projet. La tâche est complexe, en raison de la multiplicité des acteurs impliqués : le propriétaire du projet, les utilisateurs, finaux ou intermédiaires, le client, interne ou final... Or, la réussite d'un projet dépend souvent du soin et de la rigueur apportés à l'analyse des besoins.
Ce guide détaille 10 bonnes pratiques pour une analyse des besoins complète et approfondie.
-
Biographie :
Paul-Hubert des Mesnards est directeur associé de Créargie, un cabinet de conseil qui travaille avec ses clients sur leur stratégie, leur offre et leurs processus afin d'en améliorer la valeur. C'est un expert reconnu dans le domaine de l'analyse de la valeur et de l'innovation appliquées à la conception de produits et de services. Il est intervenant à l'École centrale de Paris, www.creargie.fr, Blog : www.herculemartinmanager.com