Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réussir la transformation digitale de l'entreprise
EAN : 9782354742386
Paru le : 9 nov. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354742386
- Réf. éditeur : 3084414
- Collection : LES ESSENTIELS
- Editeur : Argus
- Date Parution : 9 nov. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:210 mm L:140 mm E:10 mm
- Poids : 183gr
-
Résumé :
Les nouvelles technologies et l'arrivée d'Internet ont irréversiblement bouleversé les comportements des clients et impacté l'activité du secteur de l'assurance. Désireuses et conscientes de la nécessité de faire évoluer leurs pratiques dans le domaine de la distribution, de la relation-client et plus globalement leur business model face l'arrivée de nouveaux entrants, les sociétés d'assurance ont commencé leur transformation digitale afin de prendre en compte cette nouvelle donne et adapter leur organisation à ces nouveaux défis.
Cet ouvrage a pour objectif de présenter les enjeux et les opportunités de cette transformation mais aussi de proposer des solutions concrètes pour déployer au mieux les grands chantiers (gouvernance, formation, collaboration avec des start-ups, tendances technologiques clés) nécessaires à la digitalisation de l'assurance.
Illustré d'exemples, ce livre opérationnel s'adresse à la fois aux professionnels, managers, collaborateurs mais aussi aux étudiants.
Les + produit
- Orienté pratique professionnelle, il est conçu comme un guide avec les facteurs de succès
- Il permet au lecteur d'organiser, construire et mettre en oeuvre sa transformation digitale