Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réussir sa démarche de VAE - 6e éd.
Dunod - EAN : 9782100840410
Édition papier
EAN : 9782100840410
Paru le : 26 oct. 2022
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100840410
- Réf. éditeur : 4113153
- Collection : JOB & EVOLUTION
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 26 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:210 mm L:150 mm E:12 mm
- Poids : 284gr
-
Résumé :
Ce guide méthodologique s’adresse à tous ceux qui envisagent de faire reconnaître leurs acquis professionnels. Il a pour objectif de répondre aux questions que se posent les candidats au moment d’entreprendre une démarche de validation des acquis de l’expérience (VAE) :
• Pourquoi et comment s’y engager ? À qui s’adresser ? Comment obtenir des financements ? Quel diplôme choisir ? Comment préparer l’entretien ?Illustrée de cas concrets, cette édition s’appuie également sur le retour d’expérience de près de 200 candidats ayant réussi leur VAE. Les lecteurs pourront ainsi choisir le mode de validation le plus pertinent au regard de leur projet et avoir le maximum de pistes de réussite. Ce livre les accompagne jusqu’à la validation totale du diplôme visé ainsi que sa première mise en oeuvre.
-
Biographie :
Olivier Meier est professeur des universités, HDR (Laboratoire interdisciplinaire d’études du politique-Hannah Arendt) et directeur de l’Observatoire ASAP – Action sociétale et action publique/chaire « Innovation Publique » en collaboration avec Polytechnique et Sciences Po. Visiting professor à Harvard Business School Europe, il enseigne la stratégie et le management à l’université Paris-Est, Paris-Dauphine et Sciences Po Paris. Ses travaux portent sur les stratégies d’entreprise, le management interculturel et les apports de la sociologie à l’analyse des processus d’innovation et de changement. Il est l’auteur d’une soixantaine d’articles dans des revues nationales et internationales et d’une trentaine d’ouvrages.
© Photo : Annelyse Cabaroc – Rose Sucre / Dunod