Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réussir ses relations presse - 2e éd.
Dunod - EAN : 9782100723652
Édition papier
EAN : 9782100723652
Paru le : 11 mars 2015
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100723652
- Réf. éditeur : 1088954
- Collection : 100% PRATIQUE
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 11 mars 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
- Poids : 326gr
-
Résumé :
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l’entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d’information et de prescripteur.
Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s’assurer de l’intérêt des journalistes pour votre actualité :
• Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?
• Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?
• Comment décupler l’efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?
• Comment rédiger un communiqué de presse, l’outil le plus usuel de la profession ?
• Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?
• Comment réussir son interview ?
• Quels sont les indicateurs d’évaluation d’une campagne RP ?
-
Biographie :
Diplômée du CELSA, Elodie Cally totalise plus de vingt ans de carrière en communication au sein d’entités publiques comme privées, dans des start-up, grands groupes ou ETI. Elle a dirigé le service communication d’Orolia pendant plus de dix ans, en France puis aux États-Unis. Elle est experte en relations presse et a enseigné les relations publiques à Paris XIII.