Réussir son étude de marché en 5 jours

Organisation - EAN : 9782212549584
DERVAL DIANA
Édition papier

EAN : 9782212549584

Paru le : 13 mai 2011

22,00 € 20,85 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212549584
  • Réf. éditeur : G54958
  • Collection : LIVRES OUTILS -
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 13 mai 2011
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 138
  • Format : H:210 mm L:155 mm E:12 mm
  • Poids : 316gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Une étude de marché étape par étape

    Une étude de marché est réussie quand vous disposez de tous les éléments pour décider, sans l'ombre d'un doute, du lancement ou non d'un nouveau produit, de la création d'une entreprise ou de l'ouverture d'une nouvelle division à l'étranger.

    Cet ouvrage ludique et participatif donne au porteur de projet, qu'il soit entrepreneur ou responsable métier en entreprise, toutes les clés pour conduire une étude de marché réussie en cinq jours. A travers des tests, des études de cas de grands groupes et de jeunes pousses (Alessi, BikeCap, Blacksocks.com, Domino's Pizza, Michel et Augustin, Sephora, Sofitel, TomTom) et de nombreux exercices, vous allez au fur et à mesure de ces cinq jours :

    • élaborer une vision
    • affiner votre analyse
    • tester vos hypothèses sur le terrain
    • valider l'opportunité
    • passer à l'action

    Retrouvez les exercices, tests, conseils et témoignages sur www.etudemarche5jours.com

  • Biographie :

    Diana Derval, inventeur et gourou du wait marketing, a développé une expertise à 360° dans le domaine de la publicité, à travers une expérience de plus de 15 ans chez l'annonceur, en agence et dans les médias. Elle accompagne les entreprises dans la définition et la mise en place de stratégies de communication gagnantes. www.waitmarketing. info

Du même auteur
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.