Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réussir son étude de marché en 5 jours
EAN : 9782212549584
Paru le : 13 mai 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212549584
- Réf. éditeur : G54958
- Collection : LIVRES OUTILS -
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 13 mai 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 138
- Format : H:210 mm L:155 mm E:12 mm
- Poids : 316gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une étude de marché étape par étape
Une étude de marché est réussie quand vous disposez de tous les éléments pour décider, sans l'ombre d'un doute, du lancement ou non d'un nouveau produit, de la création d'une entreprise ou de l'ouverture d'une nouvelle division à l'étranger.
Cet ouvrage ludique et participatif donne au porteur de projet, qu'il soit entrepreneur ou responsable métier en entreprise, toutes les clés pour conduire une étude de marché réussie en cinq jours. A travers des tests, des études de cas de grands groupes et de jeunes pousses (Alessi, BikeCap, Blacksocks.com, Domino's Pizza, Michel et Augustin, Sephora, Sofitel, TomTom) et de nombreux exercices, vous allez au fur et à mesure de ces cinq jours :
- élaborer une vision
- affiner votre analyse
- tester vos hypothèses sur le terrain
- valider l'opportunité
- passer à l'action
Retrouvez les exercices, tests, conseils et témoignages sur www.etudemarche5jours.com
-
Biographie :
Diana Derval, inventeur et gourou du wait marketing, a développé une expertise à 360° dans le domaine de la publicité, à travers une expérience de plus de 15 ans chez l'annonceur, en agence et dans les médias. Elle accompagne les entreprises dans la définition et la mise en place de stratégies de communication gagnantes. www.waitmarketing. info