Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réussir son marché à l'export
EAN : 9782124653492
Paru le : 1 mars 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782124653492
- Réf. éditeur : G33174
- Collection : GESTION FUTEE
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 1 mars 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:240 mm L:162 mm E:8 mm
- Poids : 250gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Entrepreneurs, chefs d'entreprise : vous voulez conquérir de nouveaux marchés à l'export ?
Pour assurer votre succès, les études de marché sont un des ingrédients indispensables. Elles vous permettront de mieux comprendre vos clients potentiels ainsi que le tissu économique local.
L'objet de cet ouvrage : apprendre à construire une étude de marché, savoir analyser les données collectées, évaluer votre capacité à exporter et, au final, identifier les marchés étrangers attractifs !
Découvrez un livre "recette" facile d'emploi, avec des exemples et des études de cas, des synthèses sous forme de mini-boîtes à outils.
Construisez votre avenir à l'international !